K.T.B liber est une Association à but non lucratif, régit par deux personnes. Nous n’avons pas vocation de prétendre à plus que ce que nous voulons offrir et permettre grâce à ce projet. Nous n’en vivons pas et avons, chacun de nos côtés, nos occupations professionnelles et personnelles.
Aussi, notre temps est divisé entre K.T.B liber et notre vie qui nous permet de rencontrer, d’inventer et de permettre à des idées de naître et d’exister. Il faut savoir que parfois, les réponses aux e-mails pourront être tardives mais, ne vous inquiétez pas, nous les aurons lu et nous prendrons le temps de vous répondre au bon moment.
De plus, il est important de préciser, par ce qui va suivre, les éléments qui constituent notre éthique et la morale de K.T.B liber. Que nous soyons tous clairs sur ces conditions pour une meilleure approche de chacun, par ce projet et pour d’autres encore.
L’éthique de K.T.B liber n’impose par de barrière à la Liberté fondamentale qui la compose mais elle s’interdit ce qu’elle estime être dangereux dans l’idée qu’elle partage et dans le respect qu’elle donne aux livres et aux êtres qui les écrivent.
Aussi :
-
K.T.B liber réprouve la haine.
-
K.T.B liber réprouve l’apologie des guerres, l’apologie des crimes contre l’humanité et toutes apologies qui rabaissent l’espèce humaine à la domination d’un seul pour ses seuls intérêts.
-
K.T.B liber réprouve les idéologies raciales qui tentent de classer les hommes en race et en différences, qui tente de faire croire que certains peuples sont supérieurs à d’autres peuples, que certains hommes sont supérieurs à d’autres hommes.
-
K.T.B liber réprouve toutes sortes de pensées hostiles à la sérénité morale qui compose cette éthique et les principes de K.T.B liber.
-
K.T.B liber réprouve toutes sortes de pensées qui vont contre le choix de chacun d’être en paix avec soi-même et qui manipule les mœurs de la nature humaine.
-
K.T.B liber réprouve le vol, le plagia et le mensonge.
-
K.T.B liber ne jugera jamais le contenu d’une œuvre, sa forme, son style, son propos ou sa maladresse sauf si celle-ci manifeste ou tente de manifester les points que K.T.B liber réprouve.
-
K.T.B liber laisse le passé au passé et ne cherche pas à connaître l’antécédent de ses auteurs. Néanmoins, K.T.B liber demande à son prochain d’être honnête, franc et respectueux des principes et des convictions de K.T.B liber. K.T.B liber ne fait pas la promotion de ce qu’il est mais revendique la liberté à chacun de pouvoir écrire et partager son savoir ou ses rêveries.
Vous pouvez trouver les conditions complètes ICI
-A lire aussi-