-Tous les samedis à 10h00 en direct et 1 épisode par semaine-

Tous les épisodes Hors série et spéciaux de Cette année là

par Bruno Rostan

Cette année là… 365 jours… Vous souvenez vous exactement de ce que vous avez fait samedi il  y a deux ou trois semaines ? Vous avez un souvenir certes mais ce que vous avait fait ou même ce qui a pu se passer ce samedi là ? Cette émission revient sur les événements marquants qui ont fait une année entière, en passant par la musique, les célébrités et tous les sujets que l’on peut connaitre… ou pas…

RETROUVEZ TOUS LES DIRECTS EN VIDÉO SUR LA CHAINE YOUTUBE


Il n’y a pas une année sans qu’un Noël est fait le monde, qu’il l’ai rassemblé. Où le temps d’une nuit, calmé de ses maux et de ses peines, le monde s’est illuminé sous les chandelles, les parfums de biscuit et de cannelle et les lumières des sapins décorés ! Alors Bruno revient sur plein de Noël, sur plein de réveillon, sur un seul jour et une seule de nuit de toutes ces années là pour nous raconter tout ce qu’il s’est passé Un moment idéal pour écouter toutes ces années là sous le regard bienfaisant et paisible de la Magie de Noël.

Une autre année ?


Tapis rouge, paillettes et stars de cinéma… ça vous dit quelque chose ? J’ai déjà tout dit ! Bruno fait son cinéma ! Dans ce numéro spécial de « Cette année là » Bruno nous fait revivre les événements importants du mois de Mai, quelque soit l’année. Et bien évidemment le tout agrémenté de musique qui ont marquées l’histoire du Festival de Cannes. Allez, histoire de dire qu’on y a droit aussi, on se met sur son 31, un gros pot de popcorns et c’est parti !

Une autre année ?